Communiqué de presse

Chambly, le 2 novembre 2018 –  ISAAC Instruments procède à la première pelletée de terre de son nouveau siège social qui sera situé à Saint-Bruno-de-Montarville, dans l’écoparc industriel au 1300 boulevard Clairevue. La fin des travaux est prévue pour l’été 2019.
ISAAC Instruments, qui fêtera son vingtième anniversaire en février 2019, connaît une croissance constante depuis sa création. Durant ces années, l’équipe grandissante a amené l’entreprise à déménager à quelques reprises. Pour poursuivre son expansion, la compagnie doit relocaliser ses opérations à nouveau. Plus de 50 nouveaux postes, principalement en ingénierie et en développement de logiciel, devront être pourvus à court terme. Le site de 360 000 pi2 permettra à l’entreprise d’agrandir l’édifice ultérieurement et d’accueillir jusqu’à 400 employés.
« Lors de la conception du bâtiment, nous avons sondé tous nos employés afin de recueillir leurs idées et de faire en sorte que ce nouveau siège social offre un environnement centré sur le bien-être de ceux qui y travaillent », a déclaré Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC. « L’innovation, l’engagement et le plaisir sont au cœur des valeurs d’ISAAC et nous croyons que notre espace de travail doit refléter ces valeurs. Nous souhaitons permettre aux membres de nos équipes de s’y épanouir et aspirons également à attirer les meilleurs talents pour appuyer la croissance soutenue de l’entreprise », renchérit Josiane Lorange, directrice de la culture, du développement et de l'engagement.
Le nouvel édifice de 37 000 pi2 sera bordé d’espaces verts, comprenant éventuellement des parcs aménagés, des sentiers piétonniers, des pistes cyclables et des plans d’eau. Les bureaux seront facilement accessibles grâce à leur proximité de l’autoroute 30, de la route 116, et des ponts qui lient Montréal à la Rive-Sud.
À propos d’ISAAC Instruments
ISAAC Instruments conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux parcs de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.