Communiqué de presse

Le système de diagnostic Navistar OnCommandMD Connection est maintenant intégré à la solution d’ISAAC
Saint-Bruno-de-Montarville, le 1er octobre 2019 – Le système de diagnostic à distance Navistar OnCommandMD Connection est intégré à la solution d’ISAAC. L’entreprise bonifie ainsi l’utilisation des codes de diagnostic collectés par sa solution de télématique. En s’associant avec OnCommandMD, ISAAC Instrument réaffirme son engagement continu à offrir une solution clé en main à ses clients.
Avec OnCommandMD, les clients qui s’abonneront à ce service seront en mesure de consulter des plans d’action adaptés pour chaque code de diagnostic enregistré par la solution d’ISAAC. Les recommandations proposées par OnCommandMD sont centralisées dans un portail Web facile d’accès. Les utilisateurs d’OnCommandMD ont observé jusqu’à 80 % de réductions de pannes de véhicules nécessitant un remorquage et jusqu’à 30 % de diminution des frais annuels de réparation.
« L’intégration avec OnCommandMD Connection illustre l’engagement continu d’ISAAC à bonifier son offre de service pour augmenter la productivité des flottes. Grâce à cet outil, nos clients pourront évaluer la santé de leurs véhicules et gérer la maintenance de façon préventive afin de diminuer la fréquence des réparations coûteuses », a affirmé Jacques DeLarochellière, président d’ISAAC Instruments.
L’utilisation d’OnCommandMD Connection est totalement gratuite. En se prévalant de ce service, les clients d’ISAAC auront accès à des plans d’action par code de diagnostic pour plus de 18 000 modèles de moteur. Ils pourront ainsi classer par ordre de priorités les réparations nécessaires selon la gravité des diagnostics. La cartographie interactive disponible sur OnCommandMD leur permettra également de localiser les centres de service à proximité des véhicules ayant besoin d’assistance. ISAAC poursuit ainsi sa mission d’intégrer sa solution avec les logiciels de partenaires offrant une valeur ajoutée aux gestionnaires de flottes.