ISAAC Instruments célèbre son 20e anniversaire en poursuivant sa croissance
Chambly, 11 avril 2019 — L’entreprise, qui a lancé l’expression « télémétrie véhiculaire » au milieu des années 2000 est toujours en pleine croissance alors qu’elle célèbre ses 20 ans. La technologie de l’Internet des camionsMD d’ISAAC lancée il y a à peine 5 ans, et conçue spécifiquement pour l’industrie du transport, est déjà déployée dans plus de 50% du marché québécois. ISAAC doit son succès à ses solutions clés en main développées pour les chauffeurs et optimisées pour les opérations.
Comptant déjà plus d’une centaine d’employés, ISAAC valorise l’épanouissement au travail autant que sa croissance en affaires, et est toujours en quête de nouveaux talents prêts à rejoindre son équipe. L’entreprise prévoit pourvoir au moins une cinquantaine de postes en ingénierie et en développement logiciel à court terme. Son nouveau siège social présentement en construction dans l’Écoparc industriel à Saint-Bruno-de-Montarville offrira un environnement qui favorise l’innovation, les échanges créatifs et le bien-être de ses employés.
À propos d’ISAAC Instruments
ISAAC Instruments conçoit et fabrique des solutions technologiques qui permettent aux parcs de camions d’améliorer leur performance, leur productivité, leur conformité et leur sécurité. Sa solution de télémétrie automatisée transforme des données complexes en indicateurs simples. Grâce à un suivi en continu de la performance des chauffeurs et des camions, les entreprises de transport peuvent prendre des décisions éclairées. La technologie de communication mobile intégrée d’ISAAC offre une connectivité en temps réel entre les chauffeurs et l’entreprise afin d’optimiser les opérations et de maximiser les profits.